Mon scrap à moi

Mon scrap à moi

À découvrir

Le petit monde de la poupée
Ce blog a été créé pour montrer mes réalisations de vêtements de poupée (tricot, couture) mais aussi pour permettre l'échange de conseils et d'expérience entre personnes aimant les loisirs créatifs.
Créastickers
Création de stickers pour tous supports. Venez visiter le site et choississez pour vos murs, votre voiture, l'électro, le pc , etc...........;; Passer une couche de peinture sur vos murs est plus long et plus coûteux qu'appliquer un sticker. C'est la raison principale qui a rendu les stickers si populaires dans la décoration intérieure. Vous pouvez appliquer tous nos stickers sur un mur mais également sur votre voiture. Sur celle-ci, une couche de peinture est encore moins envisageable.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!